Mot du directeur

 


   Eurl GETAM est dirigée par son fondateur Monsieur BOUSSAA kheireddine l'un des pionniers des travaux sous eaux en Algérie indépendante.

   BOUSSAA kheireddine Né le 25 février 1948 dans la région de Skikda prés des cotes méditerranéennes fut dés son jeune âge enclin aux activités de la mer et particulièrement à l'exploration sous eaux.

   Après avoir achevé les cycles d'enseignements primaires et secondaires, Mr. BOUSSAA kheireddine obtient une formation à l'école navale des métiers de la mer Au terme d'un périple professionnel au sein du chantier naval, Mr BOUSSAA kheireddine assuma les fonctions de cadre responsable des activités sous marines de la dite administration.

   Cependant doué d'une nature dynamique et d'une volonté à défier la difficulté au sens large du terme, Mr BOUSSAA kheireddine décida en 1985 de créer sa propre entreprise de travaux sous marines (ETSM) en cogestion avec un ancien collègue de profession.

   Après quelques années d'activités en milieu marin sur divers chantiers portuaires la jeune entreprise obtient une certaine notoriété de part l'efficacité de ses prestations, et de la disponibilité toujours affichée par ses responsables malgré les contraintes souvent inhérentes à l'urgence des opérations ou inhérente aux aléas d'intempéries.

   L'esprit très ouvert et entreprenant de Mr BOUSSAA kheireddine permit ainsi à l'entreprise qu'il gérait d'être connue et appréciée par l'administration assurant l'exploitation des barrages de retenues d'eau en Algérie dans lesquels souvent les ouvrages submergés présentaient divers problèmes techniques ou des disfonctionnement des organes hydromécaniques.
   Ainsi au fil des années et de part la panoplie des problèmes soumis à être résolus, Mr BOUSSAA kheireddine se devait de réorganiser son entreprise  tout en restructurant son staff directionnel, ses potentialités humaines et professionnelles ainsi que ses capacités, matérielles d'intervention et de réalisation sur divers front.