Présentation

 

   G.E.T.A.M est un groupement d'entreprises en travaux d'aménagements et maritimes issu d'une entité mère ayants pour vocation première l'exécution de diverses prestations ponctuelles subaquatique dans les ports algériens ainsi que dans les ouvrages noyés des barrages destinés à retenir les eaux des dives cours d'eau pour les besoins projeté.

   De part la diversité des travaux mettant souvent à dure épreuve certaines infrastructures portuaires ou de barrage de retenue d'eau GETAM a su développer certaines techniques d'interventions subaquatiques grâce à une prise de conscience sérieuse des problèmes qui lui ont été soumis et aussi grâce à l'ingéniosité de ses techniciens et au savoir faire de son personnel d'intervention motivé par une volonté   de réussite.
   Outre les potentialités humaines dont elle dispose GETAM a, durant son parcours professionnel à travers les différents chantiers, constitué un parc à matériels composé appropriés nécessaires à l'accomplissement des objectifs ciblés.

   Actuellement GETAM dispose une cellule de réflexion composée d'un ingénieur acquis une expérience confirmée par la réalisation de projets neufs et mis en exploitation.
   Le staff technique de GETAM imprégné de l'esprit évolutif des techniques de réalisation et des nouvelle technologies exploite aussi les informations et publications étrangères et nationales sans jamais  négliger les avis de ses agents de maîtrise évoluant sur les divers chantiers entreprise.